www.agilbert-hypnose44.fr

Comment fonctionne l'hypnose?

Comment fonctionne l'hypnose?

L'hypnose est un état de conscience élargie.
Notre cerveau est un merveilleux ordinateur, qui a tout enregistré de notre conception, à ce jour.

Notre cerveau est composé de deux hémisphères : le droit et le gauche, avec des rôles différents et complémentaires. Ils cohabitent ensemble, et avec des difficultés de communication.


Le cerveau gauche dit : « conscient » contient en mémoire tous nos apprentissages, depuis notre conception, la logique, la raison, le langage, les mathématiques, l'analyse, la rationalité…


Le cerveau droit dit « inconscient » ou cerveau « émotionnel », qui lui est dans l'intuition, l'imagination, la créatrice l'émotion. Le cerveau droit sait ce qui est bon pour vous, il est aussi votre "petite voix intérieure".

Lui seul décide et choisit parmi les suggestions ou métaphores de l'hypno-thérapeute, ce qui va lui convenir, sans que vous ou le thérapeute n'ait aucune idée de ce qu'il va décider d'utiliser.


Pour harmoniser toutes vos ressources enfouies, il va vous autoriser et vous orientez vers la solution qui vous conviendra parfaitement.
Quelque chose est déjà en train de changer en vous. Pour vous autoriser à vous libérer de ce qui nuisait à votre bien-être et à votre réalisation.


L'hypnose vous donne les clés pour ouvrir les portes, là où est votre solution.


C'est un merveilleux outil de transformation personnelle, simple, facile et hautement efficace.

Date de dernière mise à jour : 26/10/2016

  • 9 votes. Moyenne 2.67 sur 5.